Samedi 26 janvier, lundi 28 janvier, mardi 5 février…tous ensemble !

une-des-banderoles-de-la-manifestation-du-14-decembre-2018-a-paris-a-l-appel-de-la-cgt_6137786
Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, la CGT appelle à une journée d’action, de grèves et de manifestations le 5 février prochain.
Ce sera l’occasion de porter à nouveau nos revendications sur la question des salaires, de l’emploi, des pensions, de la sécurité sociale…
Cet après-midi, 25 janvier, va se tenir une intersyndicale sur le Maine-et-Loire. Dès lundi matin, nous vous fournirons du matériel pour appeler au rassemblement que nous organiserons, espérons-le, avec le plus possible d’organisations et de participants.
 
Ceci étant, il faut que vous sachiez aussi qu’une action sur les salaires va avoir lieu chez Valéo lundi prochain (28 janvier) et que nous vous demandons, dans la mesure du possible, de venir apporter votre soutien sur la zone d’Ecouflant, de 5h du matin à la fin de l’après-midi.
Pour nous cette action s’inscrit dans le cadre de la préparation du 5 février, mais aussi d’un mouvement que nous souhaitons le plus large possible.
 
Comme vous le savez aussi, une manifestation de gilets jaunes se tient demain samedi à 14h au kiosque du Mail à Angers. Nous appelons les militants de l’UL et nos collègues de travail à y participer, afin de créer, autant que faire se peut, les convergences nécessaires à un mouvement d’ensemble.
Car, comme nous l’avons déjà expliqué :
 
L’union fait la force !
manifestation-cgt-et-gilets-jaunes-a-vichy_4106798
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s