Faisons barrage à ce gouvernement, tout est possible. Alors allons-y!

tout augmente sauf les salaires

Ci joint le tract que nous distribuons sur nos entreprises et dans les zones. Comme vous le verrez, il est clair pour nous, que face à l’augmentation des produits de première nécessité et aussi des carburants, nous devons poser dans les entreprises le problème d’une augmentation massive des salaires. C’est dans ce cadre, que le bureau de l’UL se prononce pour que nous relayons le mouvement de colère dans les entreprises, mais aussi dans les manifestations organisées par les gilets jaunes contre non seulement la hausse des carburants mais aussi la vie chère.
Qui peut croire sérieusement ce gouvernement lorsqu’il invoque le problème  »écologique » et des particules fines. Pourquoi ne prend il pas des mesures drastiques à l’égard des grands groupes pour que les productions soient moins polluantes ? Pourquoi ne s’attaque t’il pas à ces derniers alors qu’ils sont les responsables de la catastrophe écologique dans laquelle nous sommes ?
Pour nous il est hors de question de tomber dans la propagande gouvernementale qui cherche, comme lors de nombreux mouvements sociaux, à présenter ce mouvement comme un mouvement violent et qui ne seraient composé que de racistes et d’homophobes. Nous condamnons cette vision des choses, et ces raccourcis, surtout lorsqu’ils viennent  d’un pouvoir qui se conduit d’une manière criminelle à l’égard des migrants.
Ce que craignent le gouvernement et le patronat  c’est que ce mouvement gagne les entreprises et que le mouvement soit général. Isoler les manifestations contre la loi travail, isoler les cheminots, est la stratégie de ce gouvernement. Faisons lui barrage. Tout est possible. Alors allons y.

Pour le bureau de l’UL CGT d’Angers, Didier Testu

Télécharger ICI le tract de l’UL CGT d’Angers pouvoir d’achat zones

UL 1UL 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s