SOLIDARITÉ AVEC LES DAMNES DE LA TERRE !

    Depuis des semaines, la chasse aux voix étant ouverte, nos politiciens de droite comme de gauche reprennent tous les vieux poncifs réactionnaires à l’encontre des migrants.
Parmi la série d’imbécilités qui sentent bon le racisme, il y a bien entendu le vieux refrain de ceux qui, faisant mine de défendre les intérêts des travailleurs français, expliquent hypocritement que la venue de travailleurs étrangers va faire baisser nos salaires. Bien sûr, il est pour nous hors de question de tomber là-dedans.

Les vrais responsables de la situation faite aux migrants sont les gouvernements, qui après avoir semé la misère, désignent les plus pauvres comme étant nos ennemis.

Pour nous, les migrants, les sans-papiers, les laisser-pour-compte, font( partie de notre classe sociale, la classe des exploités, la classe de ceux qui sont méprisés, humiliés lorsqu’ils travaillent et rejetés lorsqu’ils sont au chômage ou…sans droit.

    Pour toutes ces raisons, nous sommes solidaires des migrants qui occupent aujourd’hui les anciens logements de la caserne des pompiers du Chêne Vert et nous répondrons favorablement à l’invitation à la crémaillère qu’ils organisent le

SAMEDI 26 NOVEMBRE A 17H

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s